Un cadeau pour Ariel de Lara Bergen

4 ème de couverture :

Moi, Ariel, je suis vraiment heureuse : mon Prince Éric m’a offert un merveilleux poulain ! Éclair est tellement intelligent qu’il peut vivre au palais avec nous ! Mais il grandit vite.
J’espère que ça ne posera pas de problème…

Mon avis :

Personnages : Ariel, Éric, Éclair, Alba et Max.

Ariel est très gentille, elle est douce.

Éric est un prince super sympa, il aime Ariel.

Éclair est un poulain, il est bien élevé par ses maîtres, il veut souvent jouer, il est intelligent.

Alba est une pouliche, elle est blanche, elle fait chavirée Eclair.

Max c’est le chien d’Éric, il veut aussi jouer, il suit tout le temps Éric.

Les lieux : L’écurie, dans le jardin, au palais, sur la plage, un tout petit peu au marché et aussi dans la forêt.

Intrigue et morale :

Ariel a un poulain, elle le nourrit, le soigne dans le palais. Un jour le roi et la reine propose à Ariel d’adopter une pouliche, quand elle rencontre Éclair tout se passe à merveille ! Ils grandissent ensemble. Une vie amoureuse commence pour Éclair et Alba. Quand un soir, Ariel est triste car Éclair lui manque.

En bref :

Une histoire pour les 8-10 ans, facile à lire !

Note : 5/5

2 Commentaires

Classé dans Princesses

2 réponses à “Un cadeau pour Ariel de Lara Bergen

  1. fouinette

    Est ce que c’est bien ??

Laisser un commentaire